Guillaume Thouvenel & Isabelle Rappart

Explorer vos préférences et vos différences dans l’intimité, afin de mieux vous comprendre et vous accepter mutuellement.

Pratique proposée : Les ateliers seront basés sur des apports théoriques, avec des temps de partage en grand groupe, en sous-groupes d’hommes et sous-groupes de femmes ainsi qu’au sein du couple.
festival.respire@adessens.com
06 09 57 49 68

En savoir plus sur la pratique de Guillaume et Isabelle:

A l’aide du modèle Érotypes créé par Laura Pynson et des outils de la Communication NonViolente, nous vous proposons d’explorer vos préférences et vos différences dans l’intimité, afin de mieux vous comprendre et vous accepter mutuellement.
Ce cycle d’introspection et de communication s’adresse à tous les couples désireux d’étoffer leur connexion sur ces sujets délicats à aborder.
Les ateliers seront basés sur des apports théoriques, avec des temps de partage en
grand groupe, en sous-groupes d’hommes et sous-groupes de femmes ainsi qu’au sein du
couple.
Ils seront agrémentés de méditations et de danses.

En savoir plus sur Guillaume:

Coach de Dirigeants, Hauts-Potentiels et de leurs équipes, je suis spécialiste du développement personnel en entreprise.
Instructeur en Méditation de Pleine Conscience, formé à la Communication NonViolente,
j’organise et anime des séminaires et des formations sur les thèmes de la coopération, du leadership, des valeurs et de la communication interpersonnelle, à l’aide de jeux sérieux.
J’interviens sur ces mêmes thèmes auprès des étudiants à Paris 2 Panthéon-Assas et à Paris Dauphine, et en milieu pénitentiaire auprès de détenus, de surveillants et des
personnels de probation et d’insertion.

En savoir plus sur Isabelle:

Coach et facilitatrice en intelligence collective, j’accompagne des groupes pour les aider à mieux travailler ensemble, trouver du sens dans leurs missions et développer leur autonomie. J’utilise des outils pionniers comme l’Holacratie, pour permettre aux organisations de devenir profondément agiles et épanouissantes.
Passionnée par le développement personnel, je me suis formée à toutes sorte d’approches, notamment la Communication Non Violente et la Process Communication.
J’accompagne également des groupes de femmes sur le programme « J’ai rendez-vous avec
moi », écrin de quelques jours entre femmes pour se retrouver soi-même et s’aligner sur ses aspirations profondes.

.