Benoit Meudic

Un atelier sur une méditation du Vijnana Bairava Tantra en pleine nature.

Un atelier de danse libre avec une guidance inspirée du Tantra invitant à relationner avec soi.

Benoit Meudic | Méditation tantrique
Facebook
www.tantratrika.com

En savoir plus sur la pratique :

Meditation tantrique: Exploration d’une méditation du Vijnana Bairava Tantra en pleine nature. Atelier de 1h45 Pour 40 participants max. Tous publics à partir de 12 ans. Cet atelier nous invitera à étendre notre conscience de nous-même à travers l’une des 112 méditations di Vijnana Bhairava Tantra. Le Vijnana Bhairava Tantra est un recueil millénaire de 112 méditations tantriques, qui sont comme autant de portes d’accès à nous-même à travers des propositions d’expansion de notre champ de conscience. La méditation sera précédée de différents exercices qui nous mettrons progressivement au contact de notre corps.

Tantripdanse: Danse libre avec une guidance inspirée du Tantra en atelier de 2h pour 50 participants maximum est proposé à tous publics à partir de 12 ans. Cet atelier nous invitera à retrouver notre liberté d’être nous-même à travers le mouvement, à lâcher nos peurs d’être jugés ou évalués pour laisser la musique nous remplir et sentir comment notre mouvement intérieur nous invite à en livrer sa propre interprétation.

En savoir plus sur moi :

Pendant 10 ans j’ai accompagné des compositeurs à écrire la musique électronique d’oeuvres de musique contemporaine. En parallèle, j’ai commencé à suivre les enseignements de Tantra de Sudheer Roche. Après plusieurs années de pratiques, de formations et d’exploration de différents domaines, profondément touché par les enseignements d’Osho qui m’ont nourri à travers ses livres et ses méditations, je me consacre aujourd’hui à l’accompagnement de celles et ceux qui désirent emprunter en conscience leur chemin de vie intérieure. Cursus: Formé au tantra par Sudheer Roche. Psychopraticien en hypnose ericksonienne et Thérapie Brève. Praticien en massage bien-être. Docteur en informatique musicale.